Parcours Professionnel

L'émergence d'une Entrepreneure Mieux-Être...

*****

Je suis Chantale Beaumont, beaucoup me connaissent déjà. Pourtant la majorité ignorent mon parcours professionnel.


Je vais résumer mes 27 premières années sur le marché du travail par SERVICE À LA CLIENTÈLE. En effet, à la fois limitée par mon peu de scolarité, mes moyens financiers et mon rôle de mère célibataire, j'ai eu la chance de découvrir ma passion ultime; le service client. J'ai exploré ce domaine sous toutes ses coutures en passant par le gardiennage, la restauration, les bars, le "in-bound call", la collection de recevables,  la vente porte-à-porte, la supervision, etc.


2010 est une année ou je vis à la fois deux apogées. La première, celle du sommet de ma carrière chez ECGL. J’ai été embauchée en 2003 comme réceptionniste, et c’est après 3 mois que mon boss Annie, étant éblouie par mon potentiel me promu au poste d’adjointe à la direction générale. Je deviens alors responsable de tout, sauf de l’évaluation immobilière. Je touche à la comptabilité, la gestion d’archives, la supervision des employés, les interaction BtoB, l’organisation d’événements, je monte des bases de données Access et Excel, je m’occupe des relations avec les fournisseurs, la gestion du système téléphonique et je coordonne même à moi toute seule le déménagement de l’entreprise en 2009. On me rend alors mon premier hommage en m’offrant une plaque honorifique énonçant mon précieux apport face au succès de l'entreprise.


La 2e apogée est celle de ma déchéance personnelle… Mon blindage émotionnel est à son plus lourd et j’atteins un sommet au niveau de ce que je peux supporter en souffrance physique, morale et mentale. La culpabilité, l’ignorance de mes besoins et limites ainsi que le refoulement émotionnel ont finalement eu raison de moi, et je m’incline… Je lâche le bâton et je laisse tomber toutes mes croyances pour faire place à n’importe quoi, tout, sauf ce que je suis ; un cadavre sur le pilote automatique.... Ayant failli perdre ma fille, je suis confronté au fait que j’ai dû me tromper en cours de route et j’en entreprend une nouvelle.


En 2012, beaucoup de chemin personnel déjà… j’apprends à vivre au présent, j’arrive à me défaire de la médication prescrite à la suite de mes 4 dépressions et le diagnostique de bipolaire,  et j’accepte de me donner le droit de vivre des émotions à nouveau. Heureusement des amis précieux, sèment le doute dans mon sentiment d'illégitimité amoureuse en tolérant les multiples "bêtises" commises alors que je consomme alcool, drogue et médication en cocktail... Je redécouvre aussi la vie avec un homme et un fils qui croient en moi et qui arrivent à me faire croire que je peux être aimée. 


En février 2013, après 10 années, c’est la fin de ma carrière chez ECGL, alors que l’entreprise est achetée par Raymond Chabot Grant Thornton. Quelques mois de répit précieux pour me retrouver et reconnecter avec qui je suis encore un peu plus.


C’est en septembre 2013 que je suis engagée par GARAGA, au marketing. La vie m’y pousse par mes talents d’autodidacte et mes aptitudes sur Excel. J’intègre l’équipe alors que je n’ai aucune idée de l’existence du métier que je vais devoir exercer soit, la gestion de Campagnes Google AdWords (maintenant GoogleAds).


En un peu plus de 3 ans, je découvre, optimise, maitrise et automatise la gestion de plus d’une centaine de campagnes réparties au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et aux États-Unis, épargnant des dizaines de milliers de dollars à l’entreprise.


En 2016, poursuivant ma route sur l’éveil de la conscience et la libération de mon être, je commence à recevoir par les nuits, des canalisations en écriture automatique…chose que je n’ai jamais faite! Je n’ai alors aucune idée de ce que je suis supposée faire de ces dizaines de pages qui viennent à moi. Je suis ébahie par la richesse de ces enseignements et l’aspect précieux de ces pages ne fait aucun doute. J’accepte donc consciemment de poursuivre mon ouverture et je reçois donc toujours plus. Mais une chose me semble évidente, ça ne sera utile pour la vente de porte de garage… Aussi spontanée que confiante, sans même savoir ce qui m’attends, j’annonce à ma directrice, que je ne sais pas quand, mais mon départ est à prévoir.


Fin 2016, je suis à préparer le lancement de mon entreprise en libération émotionnelle spécialisée auprès des victimes d’agression sexuelle, prévue pour le 1er Janvier 2017. Je monte alors mon image corporative, mon site web, mes vidéos et je prévois tout l’équipement et le matériel corporatif en vue de faire des Salons d’exposition pour ma promo. Je mets en place ma Page FB, ma chaine YouTube, j’ouvre mon GoogleMyBuziness et je prévois qu’éventuellement je ferai du Google Adwords pour me rendre visible… me disant que ce sera facile avec tous mes acquis… Mais peureuse d’investir de l’argent alors que j’en ai déjà trop peu, je persévère à croire que je vais être découverte et que je peux faire sans… 


En septembre 2017, j’ai près de 8 milles dollars d’investis et à peine 245$ de revenus. J’ai à la fois la chienne et en même temps atteint le point de non-retour… Mon entreprise est maintenant ma seule source de revenu possible ! Je prends donc mon courage à deux mains, et j’ouvre ENFIN ma campagne GoogleAds avec précaution et au minimum, de peur d’empirer mon endettement. Mais je me confonds moi-même… j’obtiens enfin des clients!!!! Et plus les consultations se succèdent, plus je constate les résultats et plus ma confiance augmente. Puis, un sentiment de responsabilité face à ces gens dans le besoin m’envahie… Qu’auraient-ils fait si je n’avais pas été là… Je redouble donc d’ardeur et d’investissement pour ma promo via Google.


Je choisi de changer mon « mindset » et je constate que non-seulement mon investissement mais ma peur, qui s’en est allée, avait elle aussi un impact majeur sur le résultat du retour sur investissement. J’œuvre maintenant non pas seulement pour générer des revenus, mais dans la confiance que c’est MA place!!! Que si je n’y suis pas, les gens devrons se priver de moi, attendre ou se tourner vers des ressources moins bien adaptées.


J’ai terminé 2017 avec 10 clients et un peu plus de 1000$ de revenus accusant un déficit de près de 10 milles dollars. Persévérant et augmentant doucement mon investissement Google, je quadruple et mes clients et mes revenus en 2018.


Au cours de l’année 2018, je rencontre des gens très spéciaux. En septembre, j’ai la chance de recevoir une consultation en Astrologie Karmique avec le Double Zodiac par Jean-Paul Michon Je suis alors informée concrètement sur ma mission de vie et j’arrête enfin de tourner en rond en essai-erreur pour trouver ma route… J’apprends à ma grande surprise que je suis ici pour ouvrir la voie aux « Nouveaux soigneurs » artisans du mieux-être. J’ai tous les acquis et le potentiel pour percuter savamment les barrières, limitations et croyances afin de contribuer à l’émergence des praticiens et générer le pont nécessaire aux clients pour que les deux se rencontrent. 


En décembre 2018, en quête de reproduire l’extase physique récemment expérimentée lors de ma libération émotionnelle face à l’agression sexuelle que j’avais vécue à 15 ans, je prends ma formation en neurosensoriel et je découvre une richesse incommensurable… Je m’ouvre alors totalement au pouvoir du Quantique… c’est la débandade!!!


En janvier 2019, j’ouvre la division Marketing, que je nomme alors Go Clients.


De janvier à juillet 2019, je dépense un peu plus de 2 000$ en AdWords (seulement pour les consultations privées) et je génère près de 9 000$ de revenus. 


En juin, je ferme ma campagne GoogleAds car je ne fournis plus à la demande… autant avec les consultations privées en éducation émotionnelle que pour l’accompagnement en Marketing Quantique.


C’est aussi en juin 2019 que je reçois en canalisation la vision de la fameuse plateforme PSM… Une douzaine de pages de structure et de segmentation des ressources, par catégories, par types d’approches, par problématiques, etc. Je fais WOW! Je suis abasourdie par sa complexité mais aussi fascinée par le concept.


En juillet, je reçois une lettre de l’ordre des psychologues du Québec, me signifiant que quelqu’un m’a dénoncé comme quoi je ferai de la psychothérapie. Ouff, oui des émotions fortes, en plein au moment où je suis en recherche d’une assurance professionnelle, obligée par la location des locaux pour Les Repères… mais surtout un immense cadeau… J’ai la chance de passer presque 1 heure avec une personne de l’ordre, à vérifier TOUT mon site web et à me dire TOUT ce que je peux et ne peux pas dire ainsi que le pourquoi etc etc…. J’ai donc sur un plateau d’argent tout le vocabulaire que je vais devoir utiliser pour la plateforme !! MERCI oh toi l’inconnu !!


En aout, j'ouvre Le Repère Vibratoire, signant un bail pour 2 locaux que j’offre en location sporadique pour aider les artisans du mieux-être dans leur transition vers l’entreprenariat.


Le 26 septembre 2019, je lance mon premier livre; Confettis ta Vie ! Un guide en authenticité et libération émotionnelle.


Je termine mon année 2019 avec 107 nouveaux clients, près de 40 milles d’investissement et 30 milles dollars de revenus… plus de 700 % de progression en revenus et ce, en conservant le même déficit chaque année, car je continue d’investir de différentes façons, principalement dans les Salons.


En 2019 et 2020, mes dons se développent grandement. Je découvre l’immense pouvoir de mes mains et je prends conscience de l’ampleur du phénomène alors que je ramène à la vie un oiseau qui s’est cassé le coup chez moi. Le protocole PEACE acquis lors de ma formation en Neuroscience se transforme par lui-même en induction vibratoire conduit par mes mains.


En septembre 2019, j’ai le grand bonheur de connaitre Johanne Gagnon, qui fait renaitre chez moi le chant, endormi depuis environs 15 ans, et je découvre que mon cœur œuvre aussi par ma voix.


Les mois passent et mon approche en consultation privée s’amalgame au chant, au tambour et à diverses autres combinaisons, s’intensifie et s’approfondie incroyablement alors que je commence à faire de la Conscience pure, hors du temps et à travers le parcours des âmes. 


Depuis le début de 2020, mes aptitudes à la canalisation par la parole s’accentuent grandement. En juillet, je reçois en canalisation, les dates des différentes étapes pour le lancement de la plateforme PSM. Et je me prépare donc pour l’envoi des invitations et je planifie le tout.


En aout, j’apprends que je vais devoir prêter mon corps afin de permettre aux guides de prodiguer des enseignements aux soigneurs qui seront promus via la plateforme. Des enseignements non connus par la science, donc non enseignées dans les écoles. On m’informe de cette vocation alors que je suis en train de recevoir un massage et qu’ils se présentent à ma massothérapeute (en canalisation) lui offrant leurs services. Je passe donc toute l’heure de mon massage à transmettre des enseignements et à répondre à des question (non verbalisées mais entendues) posées par ma masseuse.


Autant surprise qu’emballé par ce nouvel aspect de mes fonctions divines, je poursuis en ce sens et rencontre d’autres praticiens, qui à leur grand bonheur apprennent énormément et se découvrent même des talents ignorés ou sous-estimés.


En 2022, je ne te propose pas l’atteinte d’un sommet ou de devenir la meilleure version de toi-même…EURK ! C’est probablement l’imposture que tu t’es imposé toute ta vie !!! Comme moi pendant 42 ans !! Je t’offre un PARCOURS de retour vers TA VÉRITÉ car c’est sur l’authenticité et la transparence que réside la LIBERTÉ profonde !

 

Ce parcours n’est pas confortable car il t’amène expressément à sortir de ta zone de confort nocive, et cheminer vers ton opposé pour atteindre ta plénitude en sublimant ta dualité dans l’Amour totale de toi.


Pour moi évoluer c’est développer le confort dans la différence, voilà pourquoi nous devons admettre nos différences et s'en enrichir en choisissant de croire que c'est ce qui est à la base d'une société riche et colorée!




Share by: